Célébrez une fête des fleurs Pril

La décoration parfaite pour votre fête d’été: grâce à nos fleurs Pril, vous pouvez tout faire vous-même, de l’invitation à la guirlande.

Grâce aux fleurs Pril cultes, faites entrer l'été et le soleil chez vous: nous avons préparé à votre intention de superbes idées de bricolage et les modèles originaux qui vous seront utiles.

Préparez votre invitation ornée de fleurs Pril

Vos amis n'en reviendront pas lorsqu'ils recevront ces invitations fleuries… que vous pouvez confectionner vous-même, en toute simplicité, à partir de carton pour photos. Le thème de votre fête sera ainsi clair: venez de bonne humeur et en tenue fleurie! Chemises Hawaii, jupes et shorts décorés de motifs floraux, une fleur dans les cheveux… aucune limite à l'imagination bigarrée de vos invités!

Et, pour les hôtes qui arriveraient sans fleurs, préparez des broches fleuries. Pour ce faire, téléchargez les modèles de fleurs Pril, imprimez et découpez-les, fixez-les ensuite sur du feutre, assemblez les différents éléments et montez-les sur une épingle de sécurité.

Description et modèle
(uniquement en allemand)

La décoration de table - un jeu d'enfants: des fleurs Pril au mètre

Et les enfants pourront également vous porter main-forte et confectionner une nappe à partir des fleurs Pril. Pour ce faire, vous aurez besoin des modèles de fleurs Pril. Il suffit de se rendre sur le site www.pril.ch et de télécharger les modèles, de les imprimer et de les coller sur du carton fin. Ensuite, découpez soigneusement les différents modèles, placez-les sur la nappe en papier et dessinez les contours avec un crayon de bois bien taillé. Les enfants disposent alors d'un gigantesque dessin à colorier en vert, en jaune, en bleu, en orange ou dans leurs couleurs préférées.

Vous n'avez pas de peintres en herbe sous la main? Le cas échéant, téléchargez les fleurs Pril, imprimez-les en plusieurs couleurs, découpez-les et collez-les sur votre nappe en papier.

Les fleurs Pril s'unissent - fabriquer soi-même des ronds de serviette

En lieu et place d'une nappe fleurie, vous pouvez poser de simples touches, notamment au moyen de ronds de serviette colorés, fabriqués à partir de carton pour photos.

Description et modèle
(uniquement en allemand)

Sur la toile - des fleurs Pril sur vos coussins, vos nappes et vos rideaux

Au moyen de peintures et de crayons pour tissus, décorez vos textiles de fleurs Pril. C'est encore plus aisé sur des étoffes claires ou légèrement transparentes.

Il suffit de télécharger les modèles de fleurs Pril, de les imprimer et de les placer sous le textile choisi. Selon la taille du tissu, fixez-le sur la table au moyen pinces à linge. Il se déplacera moins facilement. Ensuite, retracez les contours des fleurs Pril avec des couleurs adaptées et fixez-les au fer à repasser en suivant les consignes d'utilisation.

Une prairie de fleurs Pril - confectionnez vos guirlandes

Ne laissez pas votre jardin, votre balcon, les buissons et les arbres du parc le plus proche en reste et faites-les participer - au moyen de guirlandes de fleurs Pril imprimées sur du carton pour photos. Et que pensez-vous d'un bar décoré de fleurs? Organisez une table pliante, placez devant un tapis de roseau, décorez-le avec une guirlande de fleurs Pril, c'est terminé!

Un régal pour les yeux et les papilles - décorez vos cocktails, les salades et vos gâteaux

Si cet océan de fleurs vous a mis en appétit, vous pouvez également rehausser votre buffet avec des fleurs comestibles. Vous les trouverez dans les magasins de fruits et légumes ou au supermarché. Vous pouvez aussi les cultiver vous-même à partir de graines spéciales. Et, afin qu'elles ne se fanent pas prématurément et qu'elles conservent leur arôme le plus longtemps possible, cueillez-les juste avant de les consommer et passez-les délicatement sous l'eau.

Commenter l’article

Veuillez vous connecter avant d’écrire un commentaire.

Login


Mot de passe oublié »

Vous venez d’arriver?

Il suffit de tester - inscrivez-vous gratuitement et sans engagement et profitez de nombreux avantages.

S’inscrire

Commentaires des lecteurs