Jours de fête brillants avec Somat!

Du biscuit à la fondue chinoise: la période de Noël fait défiler les plaisirs culinaires! Afin de profiter des fêtes avec la famille et les amis de manière détendue malgré l'effervescence en cuisine, nous avons rassemblé les meilleures astuces pour un résultat de lavage génial de et avec Somat.

De délicieux biscuits accompagnés d'une tasse de thé chaude: c'est parfait en hiver! Mais pourquoi les taches de thé sont-elles parfois difficiles à enlever des tasses?

Quand le thé noir reste longtemps dans la tasse, il forme une couche pouvant rester dans la surface intérieure de la tasse. Pour certains thés, des taches peuvent apparaître et sont difficiles à enlever, surtout avec de l'eau dure locale. Ces taches de thé peuvent être enlevées via un dosage élevé de produit vaisselle ou de produit de nettoyage. Nous recommandons une tablette multifonction en programme de lavage 50/55 °C, p. ex. Somat Gold.

À Noël, la vaisselle doit être vraiment brillante! Comment les résidus sablonneux pénibles et fins apparaissent-ils (surtout sur les verres et les tasses) après leur lavage à la machine?

Les résidus sablonneux dans les verres, les tasses et les récipients peu épais apparaissent via une rétention de saleté élevée ou via une température de lavage basse. Les verres hauts et fins ne devraient pas être positionnés dans les angles extérieurs du panier supérieur car le lave-vaisselle ne peut pas atteindre librement chaque partie. Si des restes alimentaires n'ont pas été lavés, cela indique qu'ils se sont souvent trouvés dans des «zones d'ombre» . Cela signifie qu'un autre article à laver a masqué ces parties. Contrôlez régulièrement le système de filtration et les buses de pulvérisation, et supprimez d'éventuels éléments obstruants pour éviter des dépôts de alimentaires. Par ailleurs, utilisez 1 fois par mois un produit d'entretien machine – les tablettes du nettoyant machine Somat peuvent même être mises dans le lave-vaisselle rempli: sa puissance x5 agit avec force contre les dépôts de graisse et de calcaire dans la machine, les bras de pulvérisation, les filtres, la pompe à eau et les tuyaux!

Les invités sont partis – vite, il faut encore remplir le lave-vaisselle avec la vaisselle sale. Le lendemain matin, mauvaise surprise: des restes alimentaires sur la vaisselle! Quelles sont les causes des restes alimentaires après un cycle de lavage?

Cela peut résulter d'une mauvaise sélection de programme, d'un remplissage incorrect du lave-vaisselle ou de la présence de restes insolubles sur la vaisselle. Pour obtenir le résultat de lavage souhaité, essuyez ou grattez les restes alimentaires grossiers, les fines herbes et les épinards directement après utilisation de la vaisselle et mettez-la dans le lave-vaisselle. Vérifiez que la machine a été remplie correctement. Les bras de pulvérisation doivent pouvoir tourner librement et les ouvertures ne doivent pas être bloquées. Vous trouverez d'autres conseils concernant le remplissage de votre lave-vaisselle dans notre article Débutants, attention: remplir son lave-vaisselle.

Pour que les salissures particulièrement tenaces comme les résidus d'aliments brûlés ou les céréales s'enlèvent également, nous recommandons Somat Gold.

Acheter Somat en ligne dès maintenant

 
Somat vous souhaite des jours de fêtes brillants!

Commenter l’article

Veuillez vous connecter avant d’écrire un commentaire.

Login


Mot de passe oublié »

Vous venez d’arriver?

Il suffit de tester - inscrivez-vous gratuitement et sans engagement et profitez de nombreux avantages.

S’inscrire

Commentaires des lecteurs

    Concours du mois

    Concours du mois

    Jusqu'au 9 janvier 2019, gagnez l'un des 20 lots exclusifs de désodorisant WC Frisch Winter Magic de l'édition spéciale.

    Plus

    Nouveau: Somat Power Caps

    Nouveau: Somat Power Caps

    Nettoyage efficace de votre vaisselle et protection du filtre pour votre lave-vaisselle – découvrez les nouvelles Somat Power Caps avec poudre et gel.

    Plus