Halloween: idées de décos/recettes fantomatiques

Fantômes de feuilles, citrouilles orange et pizza effrayante: nos idées de décoration et de délices culinaires sont étrangement belles et agréables à croquer.

Table et murs hantés par les fantômes des feuilles

Dans chaque feuille d'érable se cache un petit fantôme, vous pouvez lui donner vie en quelques étapes simples: Préparez autant de feuilles d'érable que vous souhaitez avoir de fantômes plus tard. Coupez la crête moyenne de chaque feuille en forme de courbe, cela constituera plus tard la tête. Les autres crêtes forment les bras et les vêtements sauvages de nos fantômes. Posez ensuite les feuilles sur une surface protectrice, par exemple un vieux papier journal ou une boîte en carton. Ensuite, vous pouvez badigeonner les feuilles avec de la peinture acrylique blanche et un pinceau. Lorsque la peinture est sèche, il suffit de dessiner trois petits cercles ovales à l'aide d'un crayon noir - deux d'entre eux forment les yeux, et le troisième constitue la bouche ouverte. Les fantômes des feuilles sont prêts, et vous pouvez les utiliser de plusieurs façons, notamment comme décoration sur les tables, les murs, les fenêtres ou même sur le papier d'emballage cadeau.

Alternative à la citrouille: les grimaces à l'orange

Il n'est pas toujours nécessaire de décorer avec une citrouille - les oranges créent aussi une atmosphère d'Halloween et vous pouvez vous épargner le processus fastidieux de retrait des pépins et de sculpter: vous avez besoin de quelques oranges, d'un crayon blanc et d'un crayon noir. Maintenant, vous pouvez peindre des «visages de citrouille» selon votre humeur, parfois avec des yeux ronds ou triangulaires, une bouche souriante ou même dentelée - laissez libre cours à votre imagination.

Pizza effrayante

Surprenez vos invités avec une pizza horrible: tartinez de sauce tomate pour pizza, saupoudrez de fromage râpé (p. ex. emmental) et recouvrez de tranches de salami au choix. Coupez la mozzarella en tranches et découpez les fantômes à l'aide d'un emporte-pièce de forme appropriée. Les plus expérimentés peuvent l'essayer avec un couteau, même sans emporte-pièce. Posez à présent les fantômes tour à tour sur la pizza, de petits morceaux d'olives constituent les yeux et la bouche. Vous pouvez ensuite poser de petits corps d'araignées obtenus à base d'olives foncées dénoyautées - une olive entière constitue le corps. Pour les pattes d'araignée, coupez une olive en rondelles, coupez-les à nouveau en deux et placez-les autour du «corps de l'araignée» pour en faire des pattes. Faites cuire au four selon les instructions de l'emballage jusqu'à ce que le fromage soit fondu.

À croquer: fantômes bananes

Maintenant, le fantôme se trouve aussi dans l'assiette - par exemple avec les fantômes bananes. Vous pouvez déjà faire deux fantômes à partir de deux moitiés et appliquer des gouttes de chocolat pour former les yeux et les bouches. Les monstres à la pomme et les momies à la saucisse vous hantent d'une manière effrayante - vous pouvez savoir exactement comment cela fonctionne en consultant notre article Fingerfood: Délicieuses recettes effrayantes d'Halloween.

Commenter l’article

Veuillez vous connecter avant d’écrire un commentaire.

Login


Mot de passe oublié »

Vous venez d’arriver?

Il suffit de tester - inscrivez-vous gratuitement et sans engagement et profitez de nombreux avantages.

Commentaires des lecteurs

    DIY: des costumes d'Halloween faits maison

    DIY: des costumes d'Halloween faits maison

    Vous êtes invités à une fête d'Halloween mais vous n'avez pas de costume? Aucun problème, nous avons de bonnes idées faciles à réaliser à la maison.

    Plus

    Éliminer les taches de Halloween

    Éliminer les taches de Halloween

    Quand des taches tenaces répandent la peur et l'effroi, nous avons la solution, quelle que soit la tache de Halloween!

    Plus