Astuces: enlever la neige en bombe

Profitez sans vous inquiéter de merveilleuses décorations avec la neige en bombe. Nos astuces adaptées vous aident à enlever plus tard la neige en bombe.

Décapant de neige en bombe disponible dans le commerce

Les décorations de fenêtre avec la neige en bombe paraissent si merveilleusement hivernales. Grâce aux gabarits disponibles dans le commerce et dans les magasins de bricolage, chacun deviendra sûrement décorateur de fenêtre. Certains auront néanmoins quelques craintes car cela peut parfois s'avérer difficile d'enlever la neige en bombe sans aucun résidu. Pourtant, des décapants de neige en bombe sont disponibles dans le commerce avec lesquels il est facile d'enlever les motifs de fenêtre recouverts de neige en bombe.

L'astuce du film transparent

Certes, une astuce pour des mains calmes: si vous étalez un film transparent sur la fenêtre avant de décorer avec de la neige en bombe, tout s'enlève très facilement par la suite.

Les racloirs pour tables de cuisson vont vous aider

La neige en bombe s'enlève aussi très bien à l'aide d'un racloir que vous utilisez normalement pour les tables de cuisson. Si la neige en bombe est très tenace, laissez tremper la zone avec une serviette imbibée d'eau tiède à laquelle vous ajoutez un peu de Pril. Vous pourrez ensuite enlever plus facilement les résidus à l'aide du racloir. Cette astuce avec le racloir vous aide également à éliminer les résidus de colle du ruban adhésif et des autocollants préconçus pour fenêtre.

Conseil supplémentaire: le marqueur à craie liquide comme alternative créative

Vous pouvez aussi parfaitement décorer les surfaces en verre avec les marqueurs à craie liquide car vous pouvez facilement enlever la craie liquide sur une surface non poreuse avec un chiffon humide. Si vous choisissez sur internet de beaux motifs comme modèle et les imprimez, vous pouvez les coller sur la fenêtre à l'extérieur en utilisant un ruban adhésif et les colorier ensuite à l'intérieur avec le marqueur à craie liquide. Cela donne de magnifiques motifs que vous pourrez toujours varier selon la période de l'année car les marqueurs à craie existent en différentes couleurs.

Commenter l’article

Veuillez vous connecter avant d’écrire un commentaire.

Login


Mot de passe oublié »

Vous venez d’arriver?

Il suffit de tester - inscrivez-vous gratuitement et sans engagement et profitez de nombreux avantages.

S’inscrire

Commentaires des lecteurs

    Débutants, attention: des fenêtres propres

    Débutants, attention: des fenêtres propres

    Laissons entrer le soleil dans la maison - avec les bons gestes, vos fenêtres resplendiront sans effort et sans traces.

    Plus

    Nettoyage printanier : c'est la forme assurée

    Nettoyage printanier : c'est la forme assurée

    Entraîner ventre, jambes et fessiers lors du nettoyage printanier ? Ça marche ! Comment entretenir maison et silhouette ? Nous vous le révélons ici.

    Plus