Perwoll: l'entretien idéal pour laine et duvet

Chaque vêtement mérite un soin individuel, car chaque fibre est unique. Perwoll vous révèle les meilleurs conseils et astuces pour entretenir de manière optimale vos textiles sensibles en laine et en duvet.

La laine présente de nombreux atouts au-delà de son charme esthétique. Grâce à la structure de ses fibres, elle offre respirabilité, élasticité et tenue des couleurs exceptionnelles. Par ailleurs, la laine ne craint pas les taches et, moyennant un soin approprié, se lave très facilement. Les lainages séduisent en outre par une sensation agréable sur la peau.
 
Cependant, les porter et les laver fréquemment abîme leurs fibres délicates et les vêtements perdent leur beauté. C'est pourquoi la laine et d'autres textiles sensibles nécessitent un entretien individuel pour que leur forme et leur couleur soient maintenues le plus longtemps possible.

L'entretien approprié – Perwoll Wool & Delicates

Pour la laine et les textiles fragiles, utilisez toujours uniquement des lessives spéciales pour laine. Perwoll Wool & Delicates est parfaitement adapté aux besoins de la laine. Perwoll offre un entretien complet unique qui brasse en douceur les fibres pendant le lavage, les nettoie délicatement et les entretient. Il protège votre vêtement préféré de la formation de nodules, d'un feutrage inesthétique et de la perte de forme. La formule Advanced est spécifiquement destinée aux vêtements délicats et conserve la souplesse des fibres afin qu’elles restent belles et parfaitement douces plus longtemps – telle une sensation de cachemire.

Le lavage à la main peut endommager la laine!

Contrairement à l'opinion largement répandue selon laquelle le lavage à la main est ce qui convient le mieux à la laine, on commet souvent ici des erreurs qui détruisent la structure sensible des fines fibres de la laine. La laine est souvent lavée à la main à une température trop chaude ou mécaniquement trop fortement sollicitée, par exemple en raison de l'essorage ou du pétrissage, elle rétrécit ou se feutre.

Laver correctement le duvet avec Perwoll

Perwoll Wool & Delicates Advanced convient non seulement à la laine, mais prend aussi soin du duvet, de la soie et de la viscose!

Le duvet est une matière très souple. Son rapport «chaleur/poids» exceptionnel fait de lui un duvet inégalé pour la literie de qualité et les vêtements d’hiver chauds et douillets. Pour laver le duvet, utilisez par exemple Perwoll Wool & Delicates et un programme laine ou linge délicat à 30 °C. Faites sécher les textiles garnis de duvet ou la literie à plat et à l'air libre et pensez à les secouer régulièrement. Vous pouvez également les sécher à basse température au sèche-linge.

Acheter Perwoll en ligne dès maintenant

Offrez-vous le meilleur entretien pour vos vêtements et découvrez l'entretien Perwoll optimal pour chacun de vos vêtements préférés! Vous pouvez en apprendre plus sur

www.perwoll.ch

Commenter l’article

Veuillez vous connecter avant d’écrire un commentaire.

Login


Mot de passe oublié »

Vous venez d’arriver?

Il suffit de tester - inscrivez-vous gratuitement et sans engagement et profitez de nombreux avantages.

S’inscrire

Commentaires des lecteurs

    Entretenir les tissus en polyester, viscose & co.

    Entretenir les tissus en polyester, viscose & co.

    Polyester, viscose ou élasthanne – découvrez comment laver, sécher et entretenir vos vêtements en matières synthétiques et fibres mélangées.

    Plus

    NOUVEAU - Perwoll Advanced

    NOUVEAU - Perwoll Advanced

    Perwoll est maintenant disponible avec la nouvelle formule innovatrice renew Advanced!

    Plus