Conseils d’entretien pour votre lave-vaisselle

Comment remédier aux odeurs dans le lave-vaisselle? Comment nettoyer le filtre et les bras d’aspersion? Nous vous montrons les meilleures astuces pour un lave-vaisselle propre et exempt de calcaire pendant longtemps.

Conseils utiles: Somat Nettoyant machine

Somat Nettoyant machine est efficace contre les dépôts de graisses et de calcaire dans le lave-vaisselle, sur le filtre et les bras d’aspersion, sans cycle supplémentaire: remplissez votre lave-vaisselle comme à l’accoutumée, ajoutez le nettoyant de votre choix, placez la pastille de Somat Nettoyant machine sur le fond du lave-vaisselle plein et démarrez le cycle normalement. Vous devriez répéter l’opération une fois par mois ‒ pour une propreté hygiénique et la longévité de votre lave-vaisselle.

Nettoyer les bras d’aspersion

Lorsque les orifices des bras gicleurs se bouchent, ayez recours à une brosse à dents qui vous permettra de nettoyer des endroits difficiles d’accès et à une épingle pour nettoyer en profondeur les orifices très fins.

Une porte hermétique: nettoyer le caoutchouc

Afin que la porte du lave-vaisselle conserve toute son herméticité, il convient de nettoyer régulièrement le joint de la porte: appliquez quelques gouttes d’un nettoyant tous usages sur un chiffon humide et passez-le à l’endroit voulu.

Puissance antigraisse et protecteur de filtre: Somat Multi Perfect Gel

Grâce à son système unique à deux compartiments, Somat Multi Perfect Gel offre une combinaison performante de deux formules dégraissantes uniques: elles dissolvent non seulement les résidus de graisse tenaces de la vaisselle et des verres, mais contribuent également à réduire les dépôts gras dans le filtre.

Retrouvez plus d’informations sur Somat sur

www.somat.ch

Commenter l’article

Veuillez vous connecter avant d’écrire un commentaire.

Login


Mot de passe oublié »

Vous venez d’arriver?

Il suffit de tester - inscrivez-vous gratuitement et sans engagement et profitez de nombreux avantages.

S’inscrire

Commentaires des lecteurs

    Concours du mois

    Concours du mois

    Gagnez jusqu'au 4 décembre 2019 un robot ménager MUM5 «CreationLine» de Bosch d'une valeur de 549 CHF!

    Plus

    Somat Tabs – désormais avec plus de contenu!

    Somat Tabs – désormais avec plus de contenu!

    Confiez le lavage de la vaisselle aux tabs de Somat et profitez-en: Somat Gold, Somat 10, Somat 7 et Somat Classic ont désormais plus de contenu!

    Plus