Conseils d’entretien pour couvertures, parasols...

En été, lorsque le soleil brille, la vie quotidienne se joue de plus en plus à l’extérieur. Nous vous expliquons comment bien entretenir vos textiles pour le jardin, le parc et la plage, mais également éliminer les taches – de la couverture de pique-nique au tissu du parasol!

1er conseil d’entretien: éliminer les taches de la couverture de pique-nique

Les couvertures de pique-nique spéciales protègent de l’humidité du sol, mais elles doivent également supporter pas mal de choses «d’en haut»: des taches de terre aux éclaboussures de graisse du barbecue – les accidents sont inévitables lors d’un pique-nique.

Bref Power vous permet d’éliminer les taches tout aussi rapidement: Bref Power graisse & traces de brûlé avec formule efficacité immédiate élimine efficacement les taches incrustées et la saleté tenace. De nombreuses couvertures pour pique-nique plastifiées peuvent être lavées en machine, il suffit de consulter les symboles de lavage sur l’étiquette d'entretien. En règle générale, vous pouvez nettoyer le dessous de la couverture d’un coup d’éponge ou le rincer avec un tuyau d’arrosage.

Retrouvez plus d’informations sur Bref Power sous
www.brefpower.ch

Vous trouverez ici aussi un aperçu de la signification des symboles de lavage:
En savoir plus

Par ailleurs: vous trouverez de nombreuses autres astuces pour votre prochaine sortie concernant les glaçons transportables, les salades mélangées ou les jeux de voyage dans notre article Les meilleurs conseils pour votre pique-nique.

2e conseil d’entretien: nettoyer housse de parasol et stores

Toutes les bonnes choses viennent-elles d’en haut? Votre parasol et vos stores ne partagent pas cet avis! Les housses amovibles peuvent sans autre être lavées au lave-linge, à condition que les symboles sur l’étiquette d’entretien le permettent.

3e conseil d’entretien: éliminer les taches des coussins de chaise et des nappes

Taches de grillades, taches de moisissure ou de crème solaire – il est important d’éliminer ces taches aussi rapidement que possible. Dans le cas contraire, il sera plus difficile ou même impossible de faire disparaître des taches anciennes et incrustées sur les coussins et nappes de jardin. Commencez par consulter l’étiquette d’entretien: vous pouvez sans autre laver les housses et les nappes lavables en machine.

4e conseil d’entretien: laver les draps de bain

Sur la plage, à la piscine de plein air ou dans son jardin – les draps de bain sont pratiques pour prendre des bains de soleil et offrent une chaleur bienfaisante après avoir sauté dans l’eau froide.

Une lessive avec Persil remédie aux taches d’herbe et de boue, mais également de glace ou de jus.

Astuce: linge éponge ou microfibres – notre article Petit guide d’entretien pour vos linges vous révèle les conseils les plus importants sur l’entretien de vos linges.

Commenter l’article

Veuillez vous connecter avant d’écrire un commentaire.

Login


Mot de passe oublié »

Vous venez d’arriver?

Il suffit de tester - inscrivez-vous gratuitement et sans engagement et profitez de nombreux avantages.

S’inscrire

Commentaires des lecteurs

    Nettoyer et entretenir des meubles de jardin

    Nettoyer et entretenir des meubles de jardin

    Afin que vos meubles de balcon et de jardin rivalisent de beauté avec le soleil, voici les meilleures astuces de nettoyage et d'entretien.

    Plus

    5 conseils d’entretien pour vos habits d’été

    5 conseils d’entretien pour vos habits d’été

    Taches de glace, sueur, soleil et cie. Les vêtements d’été doivent supporter pas mal de choses: voici les meilleurs conseils pour leur entretien.

    Plus