Avec Pril, finies les saletés incrustées!

Tout le monde connaît: un moment d'inattention et la casserole de lait finit par déborder ou les œufs brouillés par brûler. La vaisselle qui s'ensuit se révèle un tour de force - mais c'est du passé. Grâce à la double technologie enzymatique, Pril agit de manière ciblée sur les saletés incrustées.

Contourner le trempage

En 2014 déjà, Pril révolutionnait le marché des liquides vaisselle: sa formule contre les graisses et l'amidon ne convainc pas seulement par son pouvoir dégraissant éprouvé, mais aussi grâce à l'élimination efficace des résidus d'amidon des pâtes, du riz ou des pommes de terre. Grâce au nouveau double désincrustant, les consommateurs sont désormais armés pour les cas les plus difficiles, puisque la nouvelle formule performante s'attaque de manière ciblée aux résidus d'aliments incrustés, tels que l'œuf, le fromage, le lait ou la viande. Le résultat: une vaisselle éclatante de propreté, sans frotter.

Une nouvelle présentation

Par ailleurs, les nouvelles bouteilles Pril ont fait peau neuve: en effet, outre la formule innovante, le bouchon de Pril a été développé. Les nouveaux bouchons pratiques empêchent l'accumulation de résidus de liquide vaisselle à l'extérieur, permettent un dosage plus exact du produit et une fermeture de la bouteille encore plus efficace.

De la bonne humeur dans la cuisine

Toutes les variantes de Pril sont désormais disponibles avec la nouvelle formule et un bouchon pratique. Profitez de moments de vaisselle fruités avec les variantes Pomme, Citron et Pamplemousse & Cerise.
La vaisselle devient un plaisir!

Avez-vous envie de le découvrir? Laissez-vous convaincre par la formule améliorée de Pril avec double désincrustant.

Vous trouverez des informations complémentaires concernant Pril sous
www.pril.ch

Commenter l’article

Veuillez vous connecter avant d’écrire un commentaire.

Login


Mot de passe oublié »

Vous venez d’arriver?

Il suffit de tester - inscrivez-vous gratuitement et sans engagement et profitez de nombreux avantages.

S’inscrire

Commentaires des lecteurs

    La recette du week-end

    La recette du week-end

    Chaque vendredi, juste à temps pour le week-end, nous vous proposons des idées culinaires.

    Plus