Le taux d'humidité idéal et la bonne température

Laver son linge au sous-sol

Le sèche-linge au sous-sol
Il existe plusieurs types de sèche-linge qui sèchent les textiles humides rapidement en apportant de l'air chaud. Voici trois modèles:Un sèche-linge à évacuation évacue l'air humide du tambour par un tuyau d'évacuation. Le tuyau d'évacuation doit absolument déboucher sur l'extérieur: l'air humide ne doit pas rester au sous-sol.

Un sèche-linge à condensation consomme plus d'énergie qu'un sèche-linge à évacuation. Contrairement au sèche-linge à évacuation, le sèche-linge à condensation renvoie cette énergie dans la pièce sous forme de chaleur. Ce qui permet des économies de chauffage en hiver.
Les sèche-linge équipés d'une pompe à chaleur travaillent avec deux circuits fermés. Leur fonctionnement fait que la consommation d'énergie est moitié moins importante que pour les autres modèles de sèche-linge. Les sèche-linge à pompe à chaleur fonctionnant à basse température, même les textiles les plus délicats sont séchés de manière douce. La durée du programme est plus longue que pour les sèche-linge à évacuation et à condensation. L'humidité est également collectée dans un récipient et peut être évacuée par un tuyau.
Vous venez d’arriver?
Il suffit de tester - inscrivez-vous gratuitement et sans engagement et profitez de nombreux avantages.
S’inscrireCommentaires des lecteurs